Mes chers amis,  pour cette année, je nous souhaite l’élégance du cru. Et ces vœux ne sont ni des vœux culinaires, ni des vœux de terroir…

Je nous souhaite d’AIMER, dans toutes les dimensions qui sont les nôtres.

Je nous souhaite de trouver, recevoir et accueillir l’alignement de notre être supérieur, et de l’ancrer dans cette réalité,  de faire oui, d’imposer non, et de dire silence ; tout cela dans notre plus grande simplicité et authenticité. Je nous souhaite, quand nous nous contemplerons dans le miroir cette année, de nous voir, nous-même, sans fioritures, sans apparats, sans faux-semblants. Et de trouver la force pour que cette image de nous-même se manifeste non seulement dans notre miroir, mais aussi dans ce que nous sommes au monde.

Je nous souhaite de choisir avec soin nos batailles, en particulier ce à quoi notre sensorialité sera exposée, et une fois ces choix faits, de la vivre avec toute l’intensité qui nous habite, et que nous ignorons, jusqu’à l’avoir vécue.

Je nous souhaite un parfait équilibre, une harmonie entre chair et ciel, une réalisation de nous-même, simple, belle et puissante.

Simple, oui. Ces quelques mots posés ici cachent sous la surface de nombreuses, profondes et intenses réflexions qui m’ont accompagnées ces derniers jours.

Sur la Vie, sur la Mort, sur l’Amour, sur notre condition d’êtres incarnés, sur le divin. Réflexions accompagnées de mon cher Tarot de Marseille, véritable livre ouvert de sagesse ésotérique, de l’immense Christiane Singer, et d’un être cher à mon cœur qui a rejoint les étoiles, et est venu me rendre visite dans le temps du rêve, en me donnant un enseignement initiatique, un dernier cadeau.

 Oui, je n’ai ni la force, ni l’envie, ni le besoin d’en dire plus. Je veux faire simple cette année. Je distillerai des morceaux de cet iceberg immergé sous la surface tout au long de ces douze mois.

Bonne année mes chers amis !

 

Share This

Share this post with your friends!