La région de Pontoise est une zone calcaire où des carrières ont été creusées dès le XIVème siècle. Un monde parallèle, souterrain, où l’on découvre parfois des choses extraordinaires. C’est ainsi que j’ai découvert ces 2 hectares de caves souterraines, acquises par Sylvain il y a 20 ans, sises à Auvers sur Oise. un lieu hors de tout ce que l’on peut connaître, qui est souvent utilisé dans le cadre de la réalisation de films, et qui, le 12 juillet, sera transformé en espace scénique pour accueillir les CocQuiKolis.
Couvrez-vous, prenez couvertures et duvets, car il y fait frais (entre 12 et 15 degrés) et humide. Prenez également un coussin confortable et cocoon pour votre altesse postérieure 😀
L’adresse précise sera communiquée sur inscription.
Goûter partagé après la représentation.
Sentir et ressentir… une fleur rare, un parfum d’éternité, ou un rêve éveillé ?
Dans « CocQuiKolis », Tara rencontre des senteurs qui la transportent dans des mondes invisibles et poétiques. Chaque parfum est une étape de son voyage initiatique, une clé vers son diamant intérieur. Les huiles essentielles révèlent leurs secrets, oscillant entre joie enfantine et sublimes profondeurs.
Un spectacle écrit et joué par Pauline Dumail
Mise en scène Audrey Lamarque
Durée du spectacle : 1H15