Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Fév 20, 2017 in PROSE SENSORIELLE

L’Audace au Féminin – 28 Mars 2017

Il y a deux drôles de dames qui ont remonté leurs manches et soulevé des montagnes pour organiser une soirée sur le thème de l’Audace au Féminin, le 28 mars 2017, dans les salons du Palais du Luxembourg.

Ces deux fées, ce sont Joelle CASTRO, présidente de l’association Femmes Chefs d’Entreprises Val d’Oise, et Blandine DONOT, vice-présidente de l’association Union des Français de l’Etranger.

Blandine est passée du monde des fées incarnées au monde des anges il y a quelques jours. Ses grands yeux clairs riants, sa bonne humeur permanente même dans l’adversité, et sa générosité époustouflante resteront avec nous pour longtemps.

Cette soirée, c’est à l’audacieuse Blandine que nous la dédierons…

Nous serons 4 intervenantes à venir partager nos tranches de vie avec vous.

– Linda Bortoletto nous parlera de sa fabuleuse odyssée dans le grand nord, qu’elle relate dans son livre « là où je continuerai d’être ».

– La pétillante Carole Gaillard Samzun nous ennivrera de ses récits sur les femmes vigneronnes impliquées à l’international.

– Quant à moi, je vous raconterai, avec Valérie Autard, l’aventure qu’a été l’écriture de ce livre, les aller-retours entre fiction et réalité, et les parfums de Louise et Maia que nous avons créés avec Valérie.

Ce qui est bien, c’est que ça ne me met pas du tout la pression pour que le livre soit édité d’ici-là…  oO

Merci de votre fidélité et à bientôt !

Pauline Dumail

0 Comments

Trackbacks/Pingbacks

  1. Salon du Livre Paris – 24-27 Mars 2017 | Pauline Dumail, aromathérapeute, olfactotherapeute et conseillère en fleurs de Bach - […] stand d’Orsery H54. Serai heureuse de vous y retrouver. 5 – Ou alors, RV le 28 mars :…

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *