Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Juin 5, 2016 in FLEURS DE BACH

Fleurs de bach – Pommier Sauvage – Crab Apple (10)

Consultations Aromathérapie, Olfactothérapie et Fleurs de Bach

dans le Val d’Oise à la pharmacie Joly Jolly à l’Isle Adam

1.    Les impressions que je reçois ne font que me traverser
2.    Je ne perds jamais le fil conducteur
3.    Je suis un être heureux avec toutes mes possibilités individuelles
4.    Au plus profond de moi je suis calme et intouchable

 

Le Pommier sauvage est la fleur de Bach purifiante de l’esprit et du corps, conseillée à celles et ceux qui se sentent impurs et éprouvent de la répugnance à l’égard d’eux-mêmes. Cela peut se manifester sous la forme d’un sens de la pureté ou de l’ordre excessif ou d’une obsession de la propreté ou pour des choses insignifiantes.

Le Pommier Sauvage est conseillé à ceux qui ont honte ou se sentent gênés à cause de symptômes physiques désagréables, tels que des problèmes de peau ou des imperfections. Si le traitement échoue, ils deviennent déprimés. Les personnes souffrant de problèmes de peau peuvent employer le Pommier Sauvage en usage externe : en lotion (quelques gouttes dans de l’eau), en compresse ou l’ajouter au bain (10 gouttes).

Le potentiel positif du Pommier Sauvage est l’acceptation de soi-même et des imperfections de son corps. L’acquisition d’une image positive de soi-même permet d’être tolérant envers soi-même et l’environnement.

De l’obsession d’ordre…vers l’ordre intérieur.

Ce site n’est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu’il vous revient de contacter pour votre suivi.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *