Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Juin 5, 2016 in FLEURS DE BACH

Fleur de Bach Saule – Willow (38)

Consultations Aromathérapie, Olfactothérapie et Fleurs de Bach

dans le Val d’Oise à la pharmacie Joly Jolly à l’Isle Adam

1.    Je dirige ma vie selon des principes positifs
2.    Je pense, J’agis et je crée en positif
3.    Je reconnais chaque jour davantage les lois des causes et des effets
4.    Je me purifie de tous les résidus négatifs

 

Le Saule convient à celles et ceux qui sont en permancence de mauvaise humeur et pleins de resentiments, d’apitoiement sur leur sort et d’amertume. La plupart des gens ont parfois l’impression d’être impuissants face à certaines situations. cette fleur de Bach aide à neutraliser la mauvaise humeur et les ressentiments, pour que l’humour et le sens des proportions réapparaissent.
Le Saule aide les personnes qui ont le sentiment que la vie est injuste ou qu’elles sont des victimes sans défense, méritant pourtant un meilleur traitement. Cet état d’esprit négatif s’exprime par de la mauvaise humeur, de l’irritabilité ou de l’amertume. Ces personnes peuvent se replier sur elles-mêmes.

Lorsqu’elles sont souffrantes, ces personnes sont des malades peu commodes, car elles ne sont jamais satisfaites. Elles ont un penchant pour le rôle de la victime et ne veulent admettre aucune amélioration.
Un ressentiment constant peut affecter la vitalité dans l’ensemble et conduire à un mauvais état de santé général.

Le potentiel positif du Saule consiste à pardonner et oublier les injustices passées permettant ainsi de profiter des plaisirs de la vie. De cette manière, on attire des situations et des relations positives. L’ancienne victime redevient maître de sa propre destinée.
De l’amertume envers le destin…vers la prise en main de son destin.Je reconnais mieux les relations profondes de cause à effet d’un événement. Je suis à même de considérer les deux aspects d’une situation et d’en accepter ma part de responsabilité personnelle.

Ce site n’est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu’il vous revient de contacter pour votre suivi.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *