Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Juin 5, 2016 in FLEURS DE BACH

Fleur de Bach Plumbago – Cerato (5)

Consultations Aromathérapie, Olfactothérapie et Fleurs de Bach

dans le Val d’Oise à la pharmacie Joly Jolly à l’Isle Adam

1.    Voix intérieure, parle-moi, voix intérieure, je t’écoute
2.    Je donne suite à mes premières impulsions
3.    Moi seul peux décider ce qui est valable pour moi
4.    Je fais confiance à mon guide intérieur

 

Etes-vous de ceux qui ont le sentiment d’être des sages ? Qui pensent qu’ils pourraient être des philosophes et des guides pour leurs semblables ? Sentez-vous que vous avez en vous le pouvoir de conseiller les autres dans leurs difficultés, d’adoucir leurs peines et de les aider constamment à résoudre leurs problèmes ?

Cependant, par manque de confiance en vous, vous n’êtes pas capable d’y parvenir, peut-être parce que vous accordez trop d’importance à l’opinion d’autrui et trop d’attention aux conventions du monde ? Vous rendez-vous compte que c’est simplement ce manque de confiance en vous, cette ignorance de votre propre sagesse et de votre propre savoir qui vous conduisent à trop rechercher l’avis des autres ?

Vous ne faites pas confiance en votre propre jugement pour prendre une décision ? Vous savez ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin, vous possédez une grande sagesse intérieure, et même une intuition très développée, mais vous recherchez sans cesse l’avis et l’approbation d’autrui.

Dans ce cas, le Plumbago vous aidera à retrouver votre individualité et votre personnalité tout en vous délivrant des influences extérieures, ce qui vous permettra d’utiliser la grande sagesse qui est en vous pour le bien de l’humanité.

Le potentiel positif de Plumbago révèle une personne qui a confiance en sa sagesse intérieure et en sa propre intuition et qui les suit. A la fois sereine, sûre d’elle-même et déterminée, elle est capable de trouver et de suivre sa vraie vocation avec plaisir.

Les réponses justes concernant notre propre plan de vie ne se trouvent pas à l’extérieur, seulement à l’intérieur de nous-même.

Quelle est la décision qui pourra me reconnecter avec mon guide intérieur ? Je fais confiance à la première impulsion que je reçois. Je parviens plus rapidement à me forger une opinion personnelle et à m’y tenir. Aucun argument aussi convaincant soit-il ne me fera dévier de la décision que je reconnais juste pour moi-même.

Ce site n’est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu’il vous revient de contacter pour votre suivi.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *