Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Juin 5, 2016 in FLEURS DE BACH

Fleur de Bach Olivier-Olive (23)

Consultations Aromathérapie, Olfactothérapie et Fleurs de Bach

dans le Val d’Oise à la pharmacie Joly Jolly à l’Isle Adam

1.    Je demande les forces qui me permettront d’accomplir mes taches
2.    Je sens les énergies cosmiques s’épandre en moi
3.    Je reconnais et respecte les besoins de mon corps

 

L’olive s’adresse à celles et ceux qui se sentent épuisés physiquement et moralement à la suite d’une longue période éprouvante due à des problèmes personnels, une période d’étude ou de travail intense, une longue maladie ou après avoir soigné un malade pendant longtemps. L’Olive est particulièrement recommandée pendant une convalescence.
On conseille Olive à une personne dont l’épuisement la conduit au bord des larmes et dont toutes les réserves de force et d’énergie sont vides. Tout devient un effort énorme. Au moindre effort, elle se fatigue aisément. Elle a perdu sa joie de vivre. Elle se désintéresse de son travail au des loisirs auxquels elle prenait pourtant plaisir, ils ne sont plus qu’une corvée de plus.
La plupart du temps, ces personnes ont besoin de beaucoup de sommeil, mais celui-ci est de mauvaise qualité et n’est pas réparateur.
Le potentiel positif de l’Olive est le rétablissement de la force, de la vitalité et du goût de vivre. Une influence positive permet de ne plus épuiser ses réserves de force mais de se montrer à l’écoute des besoins réels de son corps. On est capable de garder l’esprit tranquille, d’être équilibré et d’apprendre à rester inactif. L’Olive aide à restaurer la qualité de sommeil.
De l’épuisement…vers la vitalité. Je dois reconnaître mes limites physiques. J’emploie mes forces de manière plus consciente.

 

Ce site n’est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu’il vous revient de contacter pour votre suivi.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *