Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Jan 7, 2014 in AROMATHERAPIE

2014 : L’ANNE DU NARD DE L’HIMALAYA

L’année de la vérité profonde et intérieure. Celle où ce qui est sera dans sa plus simple expression. L’année de la concrétisation du VRAI. L’année où les fondations s’érigeront hors de terre, où les racines profondément ancrées donneront aux jeunes pousses la force sereine, tranquille et harmonieuse de sortir de terre et de se jeter dans la vie comme une évidence.
Bienvenus dans le monde du Nard de l’Himalaya, notre huile tutélaire 2014.
Attention, nez délicats et profanes, le nard peut choquer… et même repousser.
Lorsque je travaille le nard dans mon atelier et que je remonte d’un étage pour rejoindre ma petite famille, il n’est pas rare que mon mari me regarde d’un air soucieux et dubitatif, et me demande si c’est lui ou moi qui pue des pieds…
Et pourtant, quand on l’a apprivoisé, il est magnifique. Il est la Vérité, il est celui qui vous redresse et vous révèle votre propre essence. Il  peut aussi être implacable, envers ceux qui se mentent à eux-mêmes, car il ne laisse aucune place au faux.
Très peu de parfumeurs l’utilisent. Il est réputé pour être très difficile à rendre harmonieux. En 2013, toutes nos créations contenaient du bois de santal. En 2014, toutes nos créations contiendront du nard. Challenge, vous avez dit Challenge ?
On le relève, avec Valérie.
Je vous souhaite de cueillir vos rêves en 2014, et de déguster au présent chacune de vos cueillettes comme elle le mérite.
Bonne Année, et au plaisir de vous croiser et de s’octroyer ensemble le temps d’une respiration parfumée.
 Pauline Dumail

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *