Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Jan 3, 2013 in AROMATHERAPIE

2013 : L’ANNEE DU BOIS DE SANTAL

 

Je vous souhaite une belle année 2013, que chacun trouve sa juste place, devant sa porte, et trouve la sérénité derrière sa porte. Que les portes, toutes les portes s’ouvrent. Que chacun agisse selon sa nature profonde loin d’un objectif à atteindre, d’une notion de réussite ou d’échec, juste en accord avec lui-même.

Sans hésitation, l’huile essentielle qui accompagnera ce chemin et ces portes en 2013 est le Bois de Santal. Une huile remarquable, à la fois si puissante et si douce, douce dans son premier contact olfactif, discrète, et qui pourtant possède une si longue traîne, rentre juste au-dessous du nombril, et parcourt doucement tout le corps, vers le haut, jusqu’à s’élever au-dessus de la tête dans une aura spirituelle et bienveillante, où chacun se retrouvera avec lui-même.

 

En parlant de Portes, je voulais vous faire part de la sortie du dernier recueil de nouvelles de l’Association Lélia, sur le thème : « Derrière la Porte » !!

Lélia est une association d’écrivains et métiers liés de l’Isle-Adam et ses environs. Découvrez ce qu’il y a derrière les Portes de ces 25 auteurs, une petite histoire pour déconnecter le soir avant de partir dans vos voyages nocturnes…

Et puis, il y a la mienne, de nouvelle, ou de porte ? Ma toute première fois dans un livre… c’est l’histoire d’un parfum, et tellement plus… Merci à l’association Lélia sans laquelle Louise et son parfum n’auraient pas eu leur place ici.

Que spiritualité et Justesse soient au rendez-vous en 2013 !
Essentiellement Vôtre.
Pauline Dumail

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *